InfernalsTigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfernalsTigers

QG Des Infernals Tigers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fusion avec la LGS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgul

Morgul


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyDim 24 Sep - 16:38

bonojur a vous membres de la I.T

Je suis membre de la LGS et je suis là pour vous proposer une fusion avec nous !!! celà ouvrirais a notre alliance comme a vous les portes du top 200 .

Seriez vous d'accord pour abandonner votre nom d'alliance pour venir dans notre ??? a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyDim 24 Sep - 20:27

Il faut que j'en parle avec mes membres deja!

Si cela est accepter j'exigerais certaine conditions:

que dans le tag et dans le nom soit mis LGS_I.T comme tag


Vous garder votre nom d'alliance,Mais ce serais mieu de mettre Notre logo en meme temps,comme gif,c'est a dire avec un effet,un coup votre logo et qui arrive en transparence le notre.

Que j'ai les meme droits que votre fondateur: administrer,virer,accepter candidature,et accepter comme co fondateur un de mes co fondateur.

Pour notre wing,si vous en avez une,nous gardons les deux,et le ,texte de l'alliance doit comprendre le notre un peut modifier en dessous.

Et je propose la creation d'un site ou nous pouvons mettre les deux forum,car je ne souhaite en aucun cas la disparition de notre alliance et de son forum,mais sachez que ce n'est pas encore accepter.
J'en demande beaucoup,mais ce sont les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyDim 24 Sep - 22:13

probleme,mes membres sont pas d'accord,il ne sont d'accord qu'a la seul condition que ce soit vous qui veniez,mais je pense que vous n'accepterez pas donc,on peut toujours discuter un pacte
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
Morgul

Morgul


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyDim 24 Sep - 22:51

donc pour la fusion c'est non ... heu un pacte Total sa vous irez ???? Par contre nous EXIGEONS un minimum de présence sur notre forum pour créer des liens entre nos 2 allinaces , bien évidemment nous ferons de même sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
POULETTE

POULETTE


Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyDim 24 Sep - 23:04

moi je vient de voire les condition ke notre fondateur vous a demander donc moi je pense que la fusion peut etre bien si toute c demande sont accepte nous avon la chance d avoir un bon fondateur donc moi je ne veut pas en changer mais maintenant c a lui de prendre la decision avec les autre membres je le suit kelke soit ca decision



marie
Revenir en haut Aller en bas
Morgul

Morgul


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyDim 24 Sep - 23:15

Bon je viens de discuter avec le fondateur de mon alliance

Citation :
que dans le tag et dans le nom soit mis LGS_I.T comme tag

sur ce point nous sommes d'ac même si vous voulez trouver un nouveau nom

Citation :
Vous garder votre nom d'alliance,Mais ce serais mieu de mettre Notre logo en meme temps,comme gif,c'est a dire avec un effet,un coup votre logo et qui arrive en transparence le notre.
pour l'image on peut en trouver une nouvelle comme pour le nom de l'alliance ^^

Citation :
Que j'ai les meme droits que votre fondateur: administrer,virer,accepter candidature,et accepter comme co fondateur un de mes co fondateur.

Pour le fondateur ok mais il faut que les décisions ne soit pas prise dans le dos de l'autre fondateur en gros faut que les 2 fondateur soit d'accord avant de prendre une décision

Citation :
Pour notre wing,si vous en avez une,nous gardons les deux,et le ,texte de l'alliance doit comprendre le notre un peut modifier en dessous.

Heu sa par contre sa risque de poser un problème faudrait que j'en discute avec mon chef ^^ Nous nous n'avons pas de Wing mais bon ils peuvent peut être venir dans l'alliance aussi

Citation :
Et je propose la creation d'un site ou nous pouvons mettre les deux forum,car je ne souhaite en aucun cas la disparition de notre alliance et de son forum

Nous préfererions garder notre forum ...

Donc bon voilà dnas l'ensemble toutes vos éxigences sont accepter sauf pour le forum maintenant a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
POULETTE

POULETTE


Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyLun 25 Sep - 12:54

moi je trouve ca interessent mais voila c le fondateure ki vous repondera apres avoir eu les reponse des otre joueurs de l alliance santa rendeer queen queen
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyLun 25 Sep - 19:15

En reflections.....
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
Morgul

Morgul


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyLun 25 Sep - 19:42

Euh votre wing c'est la I.T_W ???? ils ne sont que 4 ??? donc je pense que c'est bon on pourra les accepter dans l'alliance

enfin si c'est accepter
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyLun 25 Sep - 19:44

4 en constente expension,d'autre encore doivent les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
Morgul

Morgul


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyLun 25 Sep - 19:51

j'aimerais savoir combien vous avez de membres qui possèdent plus de 100 000 points ... enfin si sa vous dérange pas et de préfèrence par MP parce que ce n''est pas nécessaire de le mettre dans une zone public
Revenir en haut Aller en bas
Morgul

Morgul


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyLun 25 Sep - 21:24

j'aimerais que les membres de la I.T me disent pourquoi ils sont contre cette fusion , quelle sont les raisons de leur refus ????
Revenir en haut Aller en bas
POULETTE

POULETTE


Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyMar 26 Sep - 22:43

petite kestion vous avez pris une descision pour la fusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul

Morgul


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyMar 26 Sep - 23:01

ola faut pas aller trop vite c'est quand même une grosse décision a prendre ^^ y a plein de truc a faire avant de tout lancer ...

mais sa avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyMar 26 Sep - 23:46

il en reste quelques uns contre,je suis pour,si tout le monde est daccord,et il faudrat tout changer,je vais commencer a me renseigner,pour faire un site avec les deux forums
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
POULETTE

POULETTE


Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyMer 27 Sep - 9:24

non moi je veut pas aller trop vite mais j aimerai savoir si tous le monde adonner une reponse lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyMer 27 Sep - 10:31

pour te le dire plus personne ne me re^pond alors qu'il se sont tous connecter!

je vais refaire un appelle
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
POULETTE

POULETTE


Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyMer 27 Sep - 11:05

c chian ca tu peut pas prendre de decision parceki ne repond pas et il y en a ki ne vont pas sur le forum ordi
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyMer 27 Sep - 11:15

et oui,c'est chiant!!!!!!!!!!!!!! geule geule geule
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
The Killer Man26




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyMer 27 Sep - 22:43

voila alors je me presente lol

enfin deja bonjour tt le monde ^^

je ss the killer man26 plus connu sous le pseudo TKM26 et je ss le chef de la LGS, je ss POUR cette fusion et je ss pour bcp de chose aussi mais je tiens a garder notre fofo qui a été très dur a mettre en place et qui est mtn un excellent fofo !

sinon je szs pour refaire une ally ou changer de nom, je veux que llay reste une ally democratique ou tt les membres ont leur mot a dire !
je ss daccord de partager le pouvoir donc on sera 2 chef a prendre la decision ultime mais avant sa les membres devront donné leurs avis .

sinon la LGS mappartient car je ss le chef certes MAIS ce n'est pas MON ALLY mais NOTRE ALLY a tt les membres qui en font parti !!

voila je crois que jai tt dis !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul

Morgul


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyMer 27 Sep - 22:57

ba finalement tu continue TKM ??? c une bonne nouvelle sa
Revenir en haut Aller en bas
The Killer Man26




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyMer 27 Sep - 23:02

oui je continue malgrès ce que jai pris ds la gueule ce matin lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyJeu 28 Sep - 8:12

bonne chance quand meme,tu t'est fais prendre a ton retour de flotte???
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
The Killer Man26




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyJeu 28 Sep - 13:16

oui je me ss fais phalanger tot le matin car jenvoie ma flotte pour la nuit et des le pti matin je la renvoi pour la journée et voila ce que je me ss pris ds la gueule :

aucun moyen de retiré ma flotte car je me ss fai phalanger !


74280 (Place 2574 sur 8081) ==> voici mes pts avant la maj de 8h05



32439 (Place 3204 sur 8131)
==> voici mes pts après la MAJ ..... Sad



Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-27 06:55:03 :

Attaquant kanon (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 9.503 1.022 1.250 1 345 150

Défenseur The Killer Man26 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 71 3.048 99 98 284 3 120 29 5 60 27 880 321 21 31 23 5 1 1

After battle...

Attaquant kanon (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 8.489 1.012 1.250 1 345 150

Défenseur The Killer Man26 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
152.380 unités de métal, 74.092 unités de cristal et 94.210 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 4.326.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 43.683.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.947.800 unités de métal et 4.117.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
The Killer Man26




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2006

fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS EmptyJeu 28 Sep - 13:45

a oui javais oublié de preciser que jai fondé la LGS pour avoir une bonne entente entre tt le membres tt en ayant un bon classement(top 100enfin jespere qu'un jours elle le sera ais jy crois )

voila par exemple uni37 je ss devenu le chef de la GDA qui est la plus vieile ally de luni qui est mtn 12eme mais qui etait 1ere avant detre a moitier dissoute..... par notre chef pour des raisons très dur a expliqué mais la bonne humeur était azu rendez-vous !

juste notre chef a voulu plus de pouvoir et a peter les plombs et jai donc repris la tete de lally avec des joueurs-amis et nous la maintenons top15 pour la faire monté top 5 ^^

et je veux deonc que la LGS fasse le mm chemin que la GDA du 37 .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la LGS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LGS   fusion avec la LGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la LGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion
» demande de pacteou de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfernalsTigers :: Ambassade :: Proposition de pactes-
Sauter vers: